Inspiration Tartofraises

20130608-172319.jpg

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un nail art entièrement inspiré de Tartofraises. Il m’a séduite par ses couleurs, très tendance cet été!

De plus, il m’a permis de tester le pinceau de détails Roubloff que j’ai commandé sur le site LM Cosmétique!

Qu’en pensez vous?

20130608-173301.jpg

20130608-173319.jpg

20130608-173350.jpg

20130608-173404.jpg

20130608-173433.jpg

Pour le tutoriel je vous renvoie vers la chaîne YouTube de Tartofraises, la vidéo s’intitule : nail art vernis dégradé rainbow Miami Beach.

Voici le lien de son blog:
blog de tartofraises

Matériel utilisé :

Pour le vernis :

20130608-171624.jpg

Pour la déco :

20130608-171929.jpg

Pour le matériel :

20130608-171803.jpg

En ce qui concerne les pinceaux de détails, je vous recommande les pinceaux Roubloff parfaitement adaptés à la réalisation de déco en peinture acrylique.
En effet, vous pourrez constater qu’ils sont bien taillés, ce qui permet de dessiner des traits fins ou plus épais.
De plus, la forme particulière du manche offre une aisance dans la tenue et la manipulation, ce qui est très appréciable. Vous pouvez vous les procurer sur le site de vente de LM Cosmetic .

Je dédicace ce premier article de mon blog à Ophélie de TARTOFRAISES avec qui j’apprends chaque jours depuis que j’ai commencé le nail art (il y a 3 mois). Je lui dis un grand merci!

Si vous avez aimé cet article, abonnez-vous à mon blog, pour celà il suffit de cliquer sur le bouton « suivre » et de renseigner votre adresse mail.

Je vous dis à lundi pour un nouveau nail art.

Kalypsii.

Une réflexion sur “Inspiration Tartofraises

Laisser un commentaire

